30 mars 2006...

Publié le par Késia

... 15h45... je postais le premier message de ce blog...
et aujourd'hui, une page se tourne... enfin... ce blog s'arrête... 4 ans après jour pour jour... heure pour heure...

La coincidence de cette même date est troublante... même pas faite exprès, je vous jure... je pousse seulement le truc au point de poster exactement à la même heure, just for the fun... :)
Je suis pas loin de penser que le destin me fait un clin d'oeil... vous savez, ce genre de coincidences troublantes, qui font sourire... et qui annoncent de chouettes choses...:)

Que de choses faites et accomplies depuis ce 30 mars 2006 où je créais ce blog... premier post... avec l'envie... l'envie de quoi d'ailleurs?!... je sais pu bien avec le recul... je crois que j'avais seulement l'envie de me mettre à scrapper et je me disais que la création d'un blog pourrait me rendre plus assidûe... j'enviais aussi les blogs découverts à l'époque... le blog de
Mélanie où elle partageait beaucoup d'elle et qui m'a ouvert aussi pas mal les yeux sur les possibilités du scrap... le blog de Gauxanne dont les réas me faisaient rêver... le blog de ma binôme également dont la production me rendait dingue... entre autres...

C'est avec beaucoup de nostalgie, mine de rien, que je quitte mes pénates vers d'autres horizons...
ouep... nostalgie des
débuts... là, vous êtes au tout début... et ça se voit, non?!mdr
Je n'ai jamais effacé aucun des articles de ce blog, aucunes des créas faites depuis le début... et ça fait tout bizarre de revoir tout ça!

4 ans déjà durant lesquels j'ai partagé avec vous un peu de moi (un peu seulement), quelques projets :), beaucoup de scrap...
des tas de rencontres aussi... dont une tout particulièrement... celle avec ma blonde préférée...

Allez... essuyons cette petite larmichette.... on se retrouve
ICI!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau blog, nouvelles envies, nouvelle motivation, nouveau NOUS quoi!!!

On se dit à très vite?!


THE END.

Publié dans THE END

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-20, THÉORÈME FIGARO. - La créativité c'est mathématiques.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wooow ça faisait un moment que j'étais pas venue sur ton blog et celui de Cat'... J'atteris quoi... Bon vous inquiétez pas, je continue de vous suivre et ajoute l'adresse du nouveau blog dans les<br /> favoris du mien !<br /> <br /> <br /> ***Orion***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez, zou, pas de soucis, on fait nos valises et on file la-bas te rejoindre !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, j'ai eu peur au début, je fonce vous retrouver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre