En parlant d'ateliers...

Publié le par Késia

... je viens de passer quelques jours sur Paris où j'avais RDV samedi après-midi avec les Scrapuleuses... YEAHHHH...:)

Un chouette samedi avec au programme beaucoup de bonne humeur, un zeste de blablas (un zeste, j'ai dit!!!mdr), pas mal de rigolades, des retrouvailles aussi... et surtout un mini album...

Un coup d'oeil, ça vous dit?!





Coton enduit, papier adhésif bois venilia, calque, carton, poudre Flock, tags
Papiers cosmo Cricket collection Boyfriend
Rubons Lilly Bee
Stickers word Making memories
Petit alphabet
Cardstock, stickers, brads et alphabet chipboard kesi'art



Merci Sonia, merci les filles!!!!!!!:)

Tschusssss

Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop beau ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà, ça y est, je t'ai copiée !!!!<br /> http://caroscrap.canalblog.com/archives/2009/12/17/16173346.html<br /> Biz et merci pour toutes ces inspirations ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super album<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> j'aimerai savoir comment il a été assemblé?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne me lasse pas de regarder cet album et du coup je m'y suis largement inspirée pour faire le mien. Merci de partager tes idées avec nous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Kesia,<br /> Comme d'hab !! superbe !! Je suis fan...plus ça va plus ce que je pense du scrap et à ce que j'ai envie de faire et de créer ressemble étrangement à ce que tu fais et ce que tu réaliises (par<br /> exemple ton moment polaroïd, je l'ai pensé très fort quelques mois avant !!) Sauf quemoi, je débute quand même, que je suis instit et que j'ai pas le temps...on verra bien l'avenir...je ne t'arrive<br /> pas à la cheville mais je suis une fan qui voudrait bien avoir ton parcours...ou du moins, c'est ainsi que je vois mon "chemin" en scrapbooking..créations, ateleirs, dt, ...très envie de tout<br /> ça, marre de l'éducation nationale !! sauf que le talent, ça ne s'achète pas, ni se copie !!! continue de nous faire de beaux programmes !! bises<br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre