Knit It!

Publié le par Késia

Certaines d'entre vous le savent déjà.... ayant acquis le dernier numéro d'EA... ou m'ayant vue porter fièrement un bonnet rasta Made in Myself lors de mes dernières crops...:)

Je TRICOTE en ce moment et on ne m'arrête plus... enfin... je suis pas experte non plus hein?!... je tricototouille... plus que je ne tricote comme cette demoiselle-ci ou encore ...

Ca me détend... me déstresse même...

hep hep hep... je vous vois venir... m'imaginez pas dans le canap', devant la télé, sous la couette hein?! Je tricote funky MOI mesdemoiselles!!! :)

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de tomber sur ça... un post sur mon article sur le scrap&tricot dans EA... sur le blog de Knit Spirit... je vous le conseille ce blog dans cet article justement parce qu'il est bourré d'idées, d'infos et de techniques tricot (cf vidéos).... et parce qu'on sent qu'on a affaire à une vraie passionnée... :)

Mon petit plaisir du jour à moi!!!

Faut dire que je suis assidûment son blog...:)

Voilà... petites photos accompagnant ce post... c'est pas ma tête qu'il faut regarder mesdames... mais le "tout beau-tout doux" tour de cou ou snood que je ne quitte plus depuis quelques semaines...
Tricoté aux aiguilles circulaires n°10/point de riz... mesure presque 40 cm de hauteur...
Affronte gaiement les 8°C extérieurs...

Tschussssss
Késia

Publié dans Autres loisirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est marrant comme tout se croise sur le web ... adepte de scrap et de ton blog, adepte de tricot et du blog de KnitSpirit ... Ton snood est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme tone tu as les aiguilles circulaire ;)<br /> trop forte! meme en tricot<br /> <br /> au fait si cela t'interesse l'album que tu nous a proposé à la crop des scrapuleuses est en ligne sur mon blog ;)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ta nouvelle bannière!!! tu me fais une écharpe quand tu veux ma belle!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un seul mot SPLENDIDE, bon allez un autre DOUILLET... j'en veux un aussi....DH va criser si je ressors le matos...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vive le tricot et merci d'avoir cité mon blog ! Ca me touche énormément !!!<br /> <br /> <br />
Répondre