Week-end dans le Grand Est...

Publié le par Késia

... décidément trop court!!!!!

En un mot.... sensas!!!!!!!!!!!!!!
Bien rentrés les bretons... nazes... mais heureux...:)

Merci à toutes les participantes qui ont assisté à nos ateliers de samedi à Vandoeuvre... c'était trop bien!!!! Une super ambiance... une chaleureuse hospitalité... et de la bonne bouffe!!!... le gâteau à la pistache... miam... Je veux la recette!!!!!!

Un week-end qui s'est prolongé chez la Cat's family!!!! Trop bien de voir nos progénitures, papas comme enfants ;), joués ensemble... trop bien le dimanche shopping à Nancy!!!... Nancy, ville-shopping, je t'aime!!!!!.... Trop bien d'en connaître un peu plus sur ma binôme adorée... Cat, je t'aime aussi!!!!!... Mille MERCIS!!!!!!...

Bon, c'est pas le tout, mais faut revenir un peu sur terre là... avec des deadlines imminentes... de nouveaux projets à concevoir... le boulot à reprendre... les mails à checker... et surtout un nouveau projet à vous montrer!!!!

Dans l'idée du Daily Christmas d'Ali Edwards... une page/un jour du mois de décembre... et ce, jusqu'au 25...
Un projet assez gros... avec deux mini albums intérieurs... du papier peint, de la paillette, du volume, du tamponnage, des transparents et de chouettes papiers Collage Press...

J'en ai profité pour réunir dans cet album tous les petits trucs repérés sur le net... des idées déco, des projets couture, des harmonies de couleur, etc... j'espère que ça va me botter le train pour enfin commencer la déco noël de la maison, à commencer par le sapin!!!!!...

1-copie-1


11



12




13



14



15




16




17



18



2-copie-1


3


5


6


7


8


9


10



Bonne semaine à toutes... et je sais que pour certaines, c'est la dernière avant les vacances de Nowel!!! Courage, dernière ligne droite!!!!

Tschusssss
Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Absolument magnifique! J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Késia<br /> <br /> je reviens toujours sur cet album pour le moment (et je ne compte même pas le temps que je passe à ré-admirer tout le reste de tes créations!!)et je voudrais juse savoir quels ont les tampons que<br /> tu as utilisés Il y en a que je reconnais mais par exemple le tampon "joyeux noêl" ou "peace and joy" sont de quelles marques??? en tout cas ce mini me fait complètement craquer !!<br /> si tu es en vacances ou en repos je te souhaite de bonnes journées<br /> au plaisir de te lire bientôt sur ton blog<br /> bisous<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau j'adore ... c'est la première fois que je viens par ici mais pas la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique, juste MAGNIFIQUE... c'est beau sur ces fonds blancs.... wouaho!!!<br /> bravo et je viens aussi te souhaiter un tout beau et joyeux noel..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre