Juste un petit mot...

Publié le par Késia

... pour vous montrer mon achat d'hier:

 

 

Ma Quickutz !

 Cela faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil, je n'ai pas su résister, j'ai craqué!

Et je vous mets une petite photo juste parce que je suis trop contente de l'avoir E-N-F-I-N!

 

Encore quelques lignes pour vous parler des loisirs de Cléo http://cleodeco.over-blog.com,

qui a plus d'une corde à son arc!  ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,Qu'est ce une quickmachin ? Elle sert à décourvrir le schmilblik o-0 lolUn petit commentaire dans divers car je n'ai pas trouvé de livre d'Or.Je trouve le scrap booking interessant mais je suppose que le stockage de ces créations doit poser un pb ?
Répondre
Z
génial, tu as de la chance, moi je ne l'ai pas encore j'aimerai bien.......<br /> Bon quick alors !!!<br /> bises<br /> sabrina
Répondre
L
Wooowww trop cooool !<br />  <br /> Moi je m'embrouille entre quick j'sais pas quoi, zaz .. <br /> Moi je veux voir ce que tu fais avec !!!!!!!<br />  <br />  
Répondre
C
super Késia, moi j'ai la zip et tu vas voir, tu ne vas plus pouvoir t'en passer hihi !<br /> <br /> Tu étais chez la fée du scrap à Nantes hier ?! J'étais à celui de La ROchelle moi :D<br /> <br /> Bisouuus
Répondre