Cherchez pas...

Publié le

... je suis dans ma période POLAS!!!....
Et ce n'est pas fini puisque j'ai encore deux trois trucs en préparation avec ça...

Aujourd'hui... je vais vous parler de "gourmandise"..... aaacchhhhh... uneuuh... gourmandiseuuuhh....:)))

Ca se passe sur le blog d'Entre-artistes le mag ici!

Et pour ma réa, c'est là:





Et vous, c'est quoi votre péché mignon???!!!

Allez... juste pour le plaisir du macaron, je vous livre mon adresse sur Rennes pour ces petites bestioles... super bon....miam....

Patisserie Philippe BOUVIER
5 Rue Parcheminerie, 35000 Rennes


Tschuusssss
Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je crois avoir croisé cette patisserie '-) et je refais voir ces macarons jeudi prochain à Rennes où je vais passer<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> SUPERBE page ! A croquer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Spécial dédicace!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ARCHHHHH! Tiens, spécial dédicace! :D http://www.youtube.com/watch?v=DyE-PQy2K4E<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes<br /> Mise en page , couleurs tout késia j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre