Heimlich 1-1 Nonne des bois...

Publié le par Késia

Egalité au point avec Dame Navarro!!!!! Tout est bien, qui finit bien, tiens!:)

Bon, je dis tout bas que l'équipe des champipis dont je faisais partie a été battue au points...... hum... mais sûrement pas au nombre de pages... gniarf, gniarf, gniarf.... Vous l'aurez compris, je suis pas une bonne perdante....pfffffff....

Allez, je commence la farandole de pages... et de 1, de 2 et de 3...

Me demandez pas les consignes.. j'en sais fichtre rien... nuage, feuilles, arc en ciel, champignons, arbres.... vert/gris/rouge... sketch 1, 2, 3....
avec/sans étiquettes... pluie, vent et soleil... (soupir)...:)


Attention, pages prises en photo dans des conditions extrêmes...mdr...










La suite??... au prochain épisode of course....:)

Tschusssss

Késia

Publié dans La Fabrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je n'ai qu'un mot magnifiquessssssssssss<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes pages !!! j'adore celle de dame armance ;-)) trop chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellentes ces pages!!!!!!!!<br /> je suis tjs aussi fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'arrive du blog de Céline et je me dis, tiens encore une droguée du scrap qui oublie les besoins essentiels de la vie pour se consacrer à son addiction... Bravo pour tes 3 premières pages, elles<br /> sont très inspirantes.<br /> <br /> <br />
Répondre