Cropping à Cambrai!

Publié le

Juste un post pour vous dire que je serais du côté de Cambrai le samedi 9 juin pour une crop organisée par les associations Scrap en Nord et Cambrai-scrap où je vous proposerais un atelier mini-album!

Pour plus d'infos, et vous inscrire, je vous donne RDV sur le blog Cambrai Crop!

J'espère vous y rencontrer nombreuses les nordistes!;)

Késia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nombreuses????Tu n'acceptes pas les garçons?On te fais peur à ce point là?Laurent
Répondre
A
mais comment ai-je pu passer à côté de ton blog jusqu'à présent ???tu réalises des merveilles !  
Répondre
F
je serai surement de la partie !!! avec impatience également ;)
Répondre
G
Je vais m'inscrire aussi et je suis d'autant plus impatiente que ce sera ma première crop !!!
Répondre
Z
Je suis inscrite aussi : je serai ravie de te rencontrer et de revoir claracroft !
Répondre