Complices

Publié le par Késia

Crop des pipelettes... suite...

Challenge sketch de Janelle Richmond:

Et voici mon interprétation:

Papiers: Sassafrass lass, Bazzill et Scenic Route

Rubons BOBARBO et Hambly (top!)

Chipboards Heidi Swapp (les incontournables!)

Stickers 7 Gypsies

J'ai dû saturer le scan sinon le bleu ressortait presque blanc, mais du coup, DH paraît prêt à exploser...mdr

Des tampons encore des tampons... Hero Arts, Sassafrass Lass, Artemio et Purple Onion Designs (ces derniers sont en vente sur ce même site)... Je me contente pour l'instant de l'impression la plus basique avec Stazon noire, ça suffit bien pour le moment, on va y aller doucement, hein!...

Merci de votre visite!                                                                Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cette page est trop craquante!!
Répondre
K
cette page est sublime...
Répondre
C
superbe cette page, j'adore, les photos sont géniales
Répondre
G
C'est vraiment sublime ! bravo
Répondre
M
C'est vraiment superbe, comme toutes tes pages!!! Je t'admire beaucoup (je fais du scrap il y a 3 mois seulement et avec peu de choses!), ton style est unique!! Si tu veux, viens faire un tour sur mon petit blog : j'en serais contente (mon plus beau voyage a été en Bretagne et je veux absolument y retourner avec ma famille):)))<br /> CIAO de l'Italie (j'ai vu le lien au blog de mes amies Sonia et Pallina)!!<br /> Manu
Répondre