Miam... envie de chocolat??...

Publié le

C'est de circonstance:)... pour répondre à un challenge sur la Fabrique dont les consignes étaient:

Scrapper tout chocolat !!!

Comment me direz-vous ?

Il y en aura pour tous les goûts !!! c'est pas beau la vie sur La Fabrique?

A vous de faire une page un mini ou tout autre support :

- Soit avec une dominante marron pour le chocolat au lait

- Soit avec une dominante noire.. hummm le chocolat noir !!!

- Soit avec une dominante blanche... encore meilleur le chocolat blanc !!!

- Soit une mélange de noir et de marron... ben quoi ? Il y a aussi le chocolat aux eclats de noisettes !

- Soit une dominante orange... ah si ça existe la friture orange, toute mon enfance !!!

- Soit... ben... Il faudra justifier en images votre dominante si vous en trouvez une autre !!!

A vos tablettes, prêtes ? Partez !!!

Ca faisait un bail que je n'avais pas scrapper pour un challenge... ça fait un bien fou!!!! Une bouffée de liberté et une folle envie de re-scrapper!!!!

RAS, page toute simple... sur ma petite soeur... si tu passes par là, gros bisous!!!!!:)



Bon Lundi de Pâques:)

Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très chic et fraiche! je suis fan de cette page!
Répondre
J
Très chic et frais!
Répondre
B
Vraiment super, j'adore !!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
C
tout juste superbe
Répondre
M
Ce portrait est magnifique! J'aime énormément la page!!
Répondre