Comme promis...

Publié le

La chasse aux oeufs se faisant sans moi cette année:(, je viens poster en ce relativement beau dimanche le petit projet sans prétention proposé à Version Scrap sur le stand de Scrapcinéma... un mini-album volatile composé de tags, réalisable en une petite heure seulement...

Au programme du Créative Café... et si je connais par coeur la collection plus colorée de cette marque, je ne m'étais jamais penchée sur la seconde aux couleurs plus neutres... chose faite!!:)...

Liste du matériel que j'ai utilisé:


Cartonnette kraft
Bazzil kraft
Tags creative café mais rien ne vous empêche de les faire vous-même dans des cardstocks de différentes couleurs:
TAG dimensions 8*15.5 cm: rouge/marron/blanc/kaki/bleu/vert 1 de chaque
TAG beige dimensions 11*6.5 cm
TAG rouge dimensions 4*7 cm
Papiers Cosmo Cricket collection Lil' man ou autres papiers assortis
Embellissements divers: perles de pluie Gaïa, rubons kesi'art, epoxy, stickers,die-cuts et boutons creative café, chipboard Kesi'art et perles en bois
Tampons Creative Café

Photos nécessaires dimensions 8*15.5 cm et 6*8 cm


Le petit tag est maintenu par l'anneau de reliure.
























Reliez l'ensemble de vos pages à l'aide d'un anneau de reliure que vous décorerez comme bon vous semble!:)

Voilà, j'espère avoir été claire dans les explications:)

Bon dimanche,
Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un grand merci pour ce tuto avec lequel je me suis régalée !!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de le mettre sur mon blog.<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce partage, ce mini est véritable bijou! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que bonito album...trabajas muy bonito, saludos desde Merida Yucatán<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Mini plein de pep's, génial....tessie
Répondre
S
Il est enfin terminé ! Si tu veux, c'est par làMerci, merci et vivement Angers
Répondre