Just because...

Publié le

... PAR envie de scrapper cette photo au cadrage atypique comme je les aime, PAS envie de se prendre forcément la tête à titrer... il y a desfois comme ça où juste le plaisir de scrapper suffit...:)

EDIT: matériel:
Papiers: Bazzill et My MInd's eye collec Deena's penny Lane
Stickers 7 Gypsies et Creative café pour la grande bande
Etoile chipboard alphabet Kesi'art (!!!)
Tampon Creative Café
Ruban May arts
Petit diam's Gaia
Tag, bouton, scotch de masquage

Pour les chiffres sur la page d'hier et sur celle d'aujourd'hui (JONAS) il s'agit de découpes quickutz, alphabet studio... police impact...





Merci beaucoup pour vos petits mots laissés ici ou là... ils me sont précieux...:)

Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est très beau:)
Répondre
K
Vraiment très chouette ! J'adore !bisousKarilou
Répondre
Y
Whaou, je suis jalouse, tout ce que vous faites est toujours tellement réussi!!! C'est magnifique!Moi je suis toute nouvelle dans le monde du scrap mais n'hésitez pas à venir découvrir mes modestes réalisations, je serais ravie d'avoir l'avis d'une pro!A bientôtMariehttp://yipikay-scrap.over-blog.com/
Répondre
P
Une magnifique page.....au style bien de chez toi ;-)Bizzz
Répondre
A
Félicitations pour votre blog, et surtout vos créations.Joyeux 2 mai ! LOL
Répondre