SKETCHES and cie...

Publié le

Petit bonjour du lundi, aux taquets et prête à entamer une nouvelle semaine... vous la sentez là, la bonne humeur du lundi matin après un week-end de crop idéal??!!

Quand on vous dit sketch, vous pensez à quoi vous?!
Moi, je pense à Scrapidées qui tous les lundis vous met au défi avec des sketches tous plus inspirants les uns que les autres!
Tous les mois, les filles de scrapidées invitent des scrappeuses à les rejoindre et à participer en proposant un sketch de leur création et c'est moi qui m'y colle aujourd'hui!!!

Donc, voilà, RDV sur le blog ICI avec pour les plus téméraires l'occasion de remporter un lot de produits Kesi'art!


Pour le sketch, ça donne ceci:




et pour ma page, ça donne ça:








Papiers: Bazzill, Emmanuelle Boissot et...ce bout de papier vert... je l'ai sur le bout de la langue mais impossible de me souvenir le nom de cette marque... quelqu'un a ça en stock??!! JILLIBEAN SOUP (merci Kali!:)
Stickers 7Gypsies, étiquette Jenni Bowlin, rubons ??, embellissements en bois
 La Pause Créative, récupération onglet d'un classeur Kesi'art, coin photo et attache Heidi Swapp, tag, boutons divers




C'est l'occasion également de vous présenter notre toute nouvelle poulette!!! Enfin une fille de plus à la maison!!:) Elle a 4 mois et c'est un petit bouledogue français... et pour l'instant, l'entente se passe plutôt bien... tout s'est presque rééquilibré ici... le girlpower est de retour!!:)


Bon, je reviens très vite vous montrer le projet proposé ce week-end à CLAIX... Merci à Céline pour cette invitation à venir découvrir ses montagnes et son charmant village!!:)... Merci à toute l'organisation, Brigitte, Martine et toutes les autres et merci à toutes les participantes!!!! Week-end extra!!!!!:)

Tschusss
Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> splendide ta page<br /> bravo<br /> barbidouch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le sketch, j'adore encore plus la page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi la nouvelle fan club du girlpower !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon je crois que pour la première fois je vais me lancer.J'espère pouvoir l'envoyer comme il faut parceque je ne suis pas trop douée pour le moment. En attendant<br /> j'espère que tu reviendras bientôt nous montrer ton travail parceque tous les jours pratiquement je regarde ton site en espérant voir de jolis choses et je suis souvent déçu de ne rien trouver.<br /> Bref, j'adore ce que tu fais alors au boulot .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ta page mais qu'est-ce que ton sketch m'a donné du fil à retordre!! Comme quoi, n'est pas Késia qui veut!!!<br /> <br /> <br />
Répondre