Post du jeudi...

Publié le

... et nouvelle bannière... ce blog reprend un peu de couleurs... :)

Une petite page pour ce soir, réalisée avec les Moda Bella toujours d'American craft... sont beaux ces papiers, mais je sais pas au final, si c'est bien ma came ou pas...
Ou alors, l'inspiration n'était pas au rendez-vous ce soir... malgré cette photo que j'aime beaucoup...

J'ai retrouvé aussi enfoui sous un tas de paperasse mon scan tout poussiéreux... raison de cette photo pas forcément top et pas forcément non plus le reflet de la réalité...

RAS de plus....




Vous la sentez, là, ma motivation du moment??!!!:)
Reviendrais demain, tiens...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ces papiers ne sont peut être pas ta came mais le résultat est excellent, ta page est GE-NI-ALE !!!!Bisousssss et ravie de t'avoir revue ;-)))))
Répondre
B
J'adore ta page, ses couleurs toniques et sa superbe photo!!!
Répondre
V
bonjour je découvre ton blog et l'ambiance y est très sympa............bravo
Répondre
E
j'avais raté ton retour sur la toile!!!!ça fait du bien de revoir tes petites pages car ES tous les 3 mois, c'est pas assez!!!!!je serai fidèle au poste le jeudi pour venir voir les news!!!!
Répondre
R
Ta bannière est superbe... et la photo de ta page juste magnifique... J'aime beaucoup!!!;)
Répondre