Du nouveau chez Colors Conspiracy...

Publié le

... et que de chouettes nouveautés!!!!....

Du jaune... vivivi, du jaune... très peu exploité en scrap et pourtant si lumineux...
Un côté urbain affirmé pour cette nouvelle collection de papiers accompagnés d'epoxy stickers...

Vous avez déjà dû l'apercevoir dans sa totalité par
ICI...  avec tout pleins de pages de mes "collègues"... dont  parmi elles, deux nouvelles recrues dont je suis fana à 200%... Vous connaissez la première, Marie-Laure dite B Créations et découvrirez la seconde très prochainement!


Trêve de blablas... mes premières pages...
 
Celle-ci avec le journaling le plus long de l'histoire de mon scrap!!!!:) Attention, histoire vraie...:)





et celle-là.... avec une photo prise samedi de la semaine dernière, sur une plage de St Briac... Wild Life!!!!!!





A très bientôt et merci pour les petits mots laissés...
Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est magnifique, j'adore ces pages...
Répondre
B
Waouhhhhhh la vache, elles sont terriiiiiibles ces pages !!!!!Bisousssss
Répondre
L
deux très jolies pages! j'aime vraiment beaucoup ces papiers!bizzzzLuciexxxx
Répondre
M
Heureusement que je me tente à un petit clic bien que ce ne soit pas jeudi ;-)J'ai adoré découvrir ce que tu as réalisé avec cette superbe collection, si lumineuse comme tu le dis si bien! Le style "urban" te colle tout à fait... Bref, WOUAWWWWWWW!Merci pour le petit clin d'oeil!!
Répondre
L
Superbes pages Késia comme tu as le secret ! Bravo aussi pour ta nouvelle bannière. Plus d'"American Boy" en musique, ça fait drôle ;o))Bisous.
Répondre