A bon entendeur...

Publié le

Non, non, je ne suis pas en pleine période dépressive... tout ça, c'est la faute à Maya avec ce challenge "ce que vous ne supportez pas"... à voir ici...

J'ai d'abord commencé mon journaling avec un seul trait de caractère humain, inspirée par cette
page de Céline que j'adore... et pis une chose en entraînant une autre, tout y est passé!!!mdr

Je me rends finalement compte qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas... la choucroute, la politique (et c'est encore pire depuis un fameux 6 mai), la couleur violette, l'attente aux caisses de supermarché, la méchanceté, pire si elle est gratuite...

Hé ben, en fin de compte, ça fait du bien ce genre de page!!!!
Mais promis, la prochaine sera plus positive... ;))

Je termine avec une petite pensée...
"Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse" Sénèque
A bon entendeur....



Merci à Mel qui m'a rappelée comme j'aime ce papier rayé de Ki memories...


Papiers: Carton, Colors Conspiracy et Ki memories
Transparent Hambly
Stickers 7 Gypsies
Chipboards Scenic Route et Junkitz
Tampon Observation 
Kesi'art


undefined

Merci et à très vite,                                                                           Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très sympa ta page j'aime pa, j'aime beaucoup ;-)
Répondre
P
Très sympa cette page !!!Bonne fête de Noël...
Répondre
C
Mais non contente de nous offrir que des moitiés de photos maintenant on a le droit qu'à des demies pages ......mdr!Ben dis donc y en a des trucs que t'aime pas ...ben moi j'aime ta page en tout cas !!Gros bisous et passes de bonnes fêtesCynthia
Répondre
S
as usual trés jolie page et excellente idée ( je galre pr mon BOM !!!)
Répondre
H
Ton style est tellement inventif ! J'adore c est tellement moderne et créa. Bravops : merci pour les tampons ils sont géniaux
Répondre