Petit bonjour du jeudi...

Publié le par Késia

Jonas, tout fier de ses 3 ans, et moi-même vous remercions de vos petits mots pour son anniversaire!!!!!!:)

Juste deux petites pages pour ce soir...

Esprit récup' pour la première... en l'honneur de la jean's addiction de mes petits monstres... impossible désormais de leur faire mettre autre chose qu'un jean... eux, si fashion victim depuis cette rentrée.... taille basse, baggy, slim, tout y passe et tout leur va!!!mdr




Et la seconde...





En ce moment, je suis en pleine préparation de certains projets à éclore dans les mois qui viennent.. beaucoup de boulot en perspective, mais j'ai repris goût au scrap et repris l'envie de blogger aussi, c'est officiel!!!!

Ce week-end, atelier à la crop des Scrapuleuses... je me réjouis de découvrir qui se cache derrière ce groupuscule "scrappesque"!:)))

Fin de post.... bon weed-end à toutes!!!
Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifiques pages... et l'album aussi mais je reste sur ma faim... encore des photos, pls !!!Merci aussi de partager ce talent , tes réalisations sont vraiment source d'inspiration !
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes !! magnifiques !Je t'envie pour le forum des scrapuleuses ;)
Répondre
V
bon anniversaire à ton chérubin "victime de mode" lol je voulais venir lacher mon com au sujet des tampons PHOTOGRAPHY j'adore comme j'ai scrappé une page "halloween" avec les tampons '-)j'ai inscrit le newletter pour ne pas rater  
Répondre
B
Oh la la, encore 2 pages canons, avec une préférence pour la seconde que je trouve géniale !!!!!Eh oui, la crop des Scrapuleuses est finie, et je crois que nous t'avons laissé un souvenir mémorable tellement nous sommes peu bavardes mdrrrrrEn tous cas, merciiiiiii d'être venue à notre crop et de nous avoir préparé un projet aussi génial, je vais m'y coller dès que je le peux pour finir cette petite merveille !!!!!!Bisoussssss et vivement notre prochaine rencontre
Répondre
K
késia, ta page sur le jean's est superbe wouahhh je suis sous le charmeet merci pour ta venue à notre crop hier, c'était génial, un bel album !!! que du plaisir et merci pour les tampons, j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour un, merci merci merci, j'espère que tes oreilles vont bien looooool, merci pour l'invitée surprise, tu es sensas
Répondre