Petit coucou rapide...

Publié le

... pour remercier le "noyau dur" des scrapuleuses pour la petite journée passée en leur compagnie!!!!!;)
Ayé, j'en connais un petit peu plus sur ce petit groupe de scrappeuses.... Bavardes elles le sont, mais aussi chaleureuses et  sympathiques!!!!!! Merci les filles!!!!!!!!:))


La flemme ce soir pour charger toutes les photos du projet que je leur avais concocté, alors juste deux petits clichés...






M'en veuillez pas!!... la suite au prochain épisode;)....
Buena notte,
Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est tout simplement superbe!!!BizooEmilie
Répondre
M
Tout est très beau et très classe, un vrai bonheur ce blog que je découvre!
Répondre
S
Magnifique ! Cela fait un moment que je suis pas venue faire un tour par ici  et c'est fantastique tout ce que tu fais !! Bravo !!
Répondre
S
Coucou Késia,Il est très beau ton mini (tout comme les autres !). J'ai eu la chance de voir celui de Géraldine ce week-end et je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO... Tu as vraiment des idées génialissimes. J'ai hâte de voir le tiens en détail aussi car tu m'as mis l'eau à la bouche... Une petite question : comme as-tu fais la reliure ? Je rêve de faire un atelier avec toi car on ne m'a dit que des éloges te concernant, tant artistiquement qu'humainement... Continue donc de nous émerveiller avec tes pages et tes minis...et aussi tes super tampons.ciaoSandrine
Répondre
S
On veut la suite!!! j'ai hate de voir ce que ca donne!!
Répondre