**Album proposé à la crop des scrapuleuses...suite et fin...**

Publié le

Me reste les mois de septembre jusqu'à décembre à terminer sur ce projet...

Je suis en plein bouclage des derniers préparatifs pour le salon Créations et savoir-faire à Paris, si vous avez loupé l'info, allez voir de ce côté-ci... si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou!

J'ai de nouvelles dates d'ateliers à vous communiquer aussi... dans un prochain post à venir...



















Bonne journée froide mais ensoleillée!!!:)
Késia


Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je me répète mais j'adoooooooooore!!! Vraiment c'est géniale!!!BizEmilie
Répondre
J
punaise ça fait saliver!!!!!
Répondre
M
J'adore !!!!
Répondre
A
Waow, il est superbe, j'adorre ! à quand un cours en Suisse ?
Répondre
D
wouah j'aime beaucoup cette idée de "flash back" j'ai hâte de voir la fin
Répondre