Joyeux Noël à tous!

Publié le

Argh, je suis à la bourre comme chaque année, j'ai terminé les derniers cadeaux  et courses il y a quelques heures, on doit être tous prêts pour dans moins d'une heure et demi (et je compte pas le temps d'y aller), je viens de finir à une vitesse grand V un set de trois petites cartes et je crois que ce qui a été le plus long, ça a été de les prendre en photos...
Et c'est promis, l'année prochaine, on s'y prendra en avance...mdr


Bon voilà, donc dans toute cette précipitation, je tenais à vous souhaiter un 
                   Joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!!!!


undefined

undefined

Gros bisous et merci beaucoup,                                                                                               Késia

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonnes fetes de fin d'année aussi!! et meci de nous faire rever avec tes créations!
Répondre
A
Ces cartes sont superbes, bravo :)))
Répondre
L
Les cartes sont magnifiques ! De très bonnes fêtes de fin d'année à toi !!!!
Répondre
M
j'adore c'est tres joli j'espere que tu as  passe de bonnes fetes
Répondre
P
comme d'hab la miss, c'est sobre et génial!!!! qu'est-ce qu'ils sont bo tes tampons!!!!! j'en posséde déjà un , mais bien d'autres vont venir lui tenir compagnie!!! j'ai appris que tu étais débordée, tant mieux!!!! c'est super!!!bonne route!!!!bisous
Répondre