Cartes d'anniversaire...

Publié le par Késia

 Je participe à un swap anniversaire mois de mai (je suis née le 28mai!), le but du jeu étant de s'offrir des pochettes surprises remplies de scrap'cadeaux.

J'ai accompagné mes sachets de bidules de petites cartes de birthday:

Qui recevra laquelle?

Surprise!

en tout cas, joyeux anniversaire à toutes!

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La mienne c'est la troisième...un grand MERCI à toi...Plein de bisous ma chère Késia...à bientôtcat cat
Répondre
J
superbes tes cartes!! Bon mon anniv est en janvier dommage :'(Beau travail en tout cas! Bravo
Répondre
C
Superbes tes cartes !!<br /> <br /> Heuuu...je suis née en mai aussi, c'est laquelle la mienne :D<br /> <br /> Ok, je me tais et je m'en vais LOL !<br /> <br /> Bisous
Répondre