Mon ange

Publié le par Késia

Voici une page faite dans le cadre de la crop en ligne chez Camayon, et mon 1er essai de la technique dite du Shabby Chic.

La photo a été travaillée sous Paintshop pro: mise en noir et blanc, je l'ai volontairement floutée pour avoir un aspect plus vieilli et surtout un côté féerique.

Les doodles ont été découpés minutieusement (c'est le mot!) au ciseau de précision sur un imprimé Scrapworks et toute la page a été vieillie à coup d'encre, de craies et de froissage de papier!

Papiers: Bazzill, Kelly Panaci

Fleurs Recreatys et Prima

 

Bonne journée                                                                                            Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh ben dis donc quelle patience pour découper les doodle ! Le résultat est génial, mais j'aurais jamais eu ton courage ! <br /> En tout cas pour un essai "shabby chic", c'est très réussi !
Répondre
S
Quel travail ! mais le rendu est au rendez-vous : c'est très réussi !
Répondre
C
une page magnifique, toute bleue comme j'aime, beau travail sur les papiers, une technique que je n'ose jamais ! c'est très réussi !
Répondre
C
C'est trop B E A U  !!! quel travail aussi, je suis scotchée. J'aime tant que je mets cette tite page dans mes favoris...
Répondre
E
Ouhhh !!! quelle jolie page !!!<br /> Bizzz, Elodie
Répondre