Cadeau d'anniversaire...

Publié le par Késia

Voilà une boîte pleine de scrap'bidules réalisée pour l'anniversaire d'une scropine  Crakotte .

Je l'ai peint avec de l'acrylique blanche puis tamponnée à l'éponge avec de la peinture fuschia,

quelques prima et le tour est joué...

En espérant que ce petit présent lui a fait plaisir!

 

 

 

                                                                                                               Késia

 

 

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui bon ben mon anniversaire à moi il est en décembre ! je veux bien la même boîte !!<br /> Plus sérieusement, elle va être ravie ton amie, car c'est superbe. En plus il y a plein de petits sachets à l'intérieur, c'est hyper joli !<br />  
Répondre
C
Oui, oui, oui, Biensûr que oui !!! Ca m'a fait énormémement plaisir !!! Encore un grand merci miss.
Répondre
M
woooww ! C'est magnifique ! C'est sure qu'elle sera ravie !!
Répondre