Concours Imagina Scrap

Publié le par Késia

Parce que qui ne tente rien n'a rien...!!!

Et parce que faire partie d'une DT fait partie de mes "rêves scrap", hein Catcharlotte?!;D

Voici mon bloc-notes transformé en répertoire pour l'occasion.

En allant acheter ce petit cahier, je suis tombée sur ce support bois pour calendrier, les dimensions collaient parfaitement, ni une ni deux, embarqué, c'est pesé!lol

 

 

Et la page qui l'accompagne:

Toutes les fleurs sont découpées dans le papiers à motifs puis collées sur des petits carrés de mousse adhésive, le scan m'a tout aplati, c'est dommage!

Merci de votre visite et des petits mots que vous laissez... je ne m'en lasse pas!!!

                                                                                                                                Késia

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super ce détournement d'objet<br /> <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Késia, Bravo pour vos idées !!et vos réalisations sont toutes pleines de vie et de gaité.Avez-vous gagné ????? Avez-vous réussi à combler vos rêves ??? je l'espère sincèrement.bonne continuationCréativement, Paty
Répondre
G
J'aime beaucoup ton bloc note repertoire, je te piquerai bientot l'idée!
Répondre
S
superbe le répertoire !!!! il est magnifique !bizz, Sév.
Répondre
R
bravo c est tres joli! j adore les couleurs!
Répondre