CD altéré

Publié le par Késia

Pour les malheureuses qui n'assistent pas au Paper CO, Sylvie a organisé le "Paperscrapplaisirshow" sur la liste de Juliette, une succession de 8 challenges à réaliser durant le week-end! Bah oui, nous aussi, on y a droit au Paper machin chose!!!;D

2ème challenge: CD décoré

 

Allez j'y retourne!!!                                                                                           Késia

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo c'est super jolie J'adoooooooooooooooooore!!!!!!
Répondre
E
c'est tres reussi comme toujours d'ailleurs<br /> emma
Répondre
D
j adore que c est beau <br /> waouh mais quels sont les papiers utilisés et les alphabets faut que je cherche mais si tu peux me le dire je suis preneuse merci et bravo
Répondre
K
Pour les papiers, ce sont des American Crafts, je les adooore!!!<br /> Et les chipboards roses sont de la marque Heidi Swapp<br /> voili voilou!!!<br /> Merci beaucoup pour vos commentaires, ils font super plaisir!<br /> bizzzz<br /> Késia
S
très beau avec toutes ces décos... bravo !
Répondre
S
Woah, superbe ! J'adore ces couleurs vives, et tes p'tits gars sont à croquer !
Répondre