Héhé....

Publié le

Fidèle au poste à moins 27 minutes... qui a dit que j'avais déjà oublié mes bonnes résolutions??!!!...:)

Juste un petit montage pour aujourd'hui... ateliers de ce week-end à la
Fée du Scrap dans un nouvel espace dédié entièrement à la création... tip-top...

Merci à Lydie de m'avoir convié à l'inauguration de la boutique version 2, merci à Nath et à toutes les participantes pour ce super week-end...

Les projets très bientôt en ligne...

J'ai encore deux trois projets à photographier et vous montrer... à très vite!

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou laetitia, j'ai trouvé cet atelier super sympa! t'es une fille extra, doué d'une patience en or!!! Voilà si tu veux voir les photos de l'album "voyage" avec les tags, il est terminé. donc comme tu l'a demandé, je t'invite sur mon blog. Gros bisous.Linda.
Répondre
L
Il reste 14 minutes ! Auras-tu le temps? hihihi je plaisante, je suis déjà ravie de pouvoir partager tes réas via ton blog (et via les mags). Tu es une réelle source d'inspiration
Répondre
N
je confirme, un superbe weekend, c'est toujours une joie de te revoir (meme si je dors pas mdr !!!)bisous ;-)
Répondre
T
génial, je me suis rendu compte que je suis sur la dernière photo, à l'atelier de Nath44!!! hihihiSuper week-end en effet!!Tes créations sont belles comme tout Késia!!bizzzz
Répondre
O
Elle a l'air sympa cette pièce pour scrapper !C'est vraiment comment dire... *inspiring*.Bonne semaine !***Orion***
Répondre