Ca faisait longtemps... (Post du jeudi NEW!!!)

Publié le

... et qu'est ce que ça me manque!!!  Blogger me manque, la toile me manque, challenger entre copines me manque, pipeletter aussi me manque....

Décidée et motivée pour reprendre un peu de plaisir à scrapper comme avant, nostalgie quand tu nous tiens, j'ai dressé une liste de bonnes résolutions pour cette rentrée ( pourquoi? pas vous?), et blogger plus régulièrement fait partie de mon number 5...

Pour m'y tenir, j'instaure donc le....... POST du jeudi!!... Tous les jeudis, dorénavant, post  O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E!!!!!! /les grosses lettres, c'est juste pour que mon cerveau l'enregistre bien/

Même si je n'ai rien à vous montrer de spécial... même si je n'ai pas forcément quelquechose à dire... juste pour le plaisir de blogger!!!:)

Bon.... jusqu'à-quand-que je vais réussir à m'y tenir, vous croyez?... on ouvre les paris??!!!mdr

************************************

Alors au programme aujourd'hui... une invitation.... une invitation à scrapper un kit dynamique et coloré... Merci à Nathalie de
Creascrap pour cette invitation!

Je vous montre mes premières pages toutes d'American craft vêtue... je dois dire que s'il y a une marque qui me fait de l'oeil en cette rentrée, c'est bien AC... des collections punchy aux graphismes bien sympathiques et surtout des embellissements à croquer... ces badges.... miam... on en mangerait!!!...

Collection travel pour ces deux premières réalisations...

Vous trouverez donc tous les produits utilisés sur mes pages dans le
kit Creascrap ou directement sur la boutique









Et rien que pour m'obliger à revenir mettre à jour ce blog, je garde le reste de mes réalisations pour dans quelques jours... héhé... histoire de commencer à retrouver l'habitude et surtout le chemin de mon blog...
Z'avez vu d'ailleurs comme il est en perdition?!... s'est même fait confisqué la bannière...mdr

Je crois que j'ai trouvé une technique imparable pour réussir à scrapper de façon plus productive dirons-nous... enfin, je devrais dire Cynthia, Cat et moi avons trouvé mdr... On a juste à changer de format de page... mais c'est bien sûr.!!!.. j'opte personnellement pour le format A5... vite rempli... économique...pratique à ranger... oui, oui, je crois que ça va devenir mon nouveau format de prédilection... faute de trouver plus de temps pour scrapper!... Cynthia parlait même d'un format carte postale... pas mal aussi... beaucoup beaucoup plus rapide!!!!^^

En parlant de cartes postales... j'ai même pas eu le temps de vous présenter le dernier Esprit scrapbooking, celui qui vient juste de sortir... plein de bonnes idées encore dans ce numéro de rentrée... et toujours autant de plaisir à y participer... et hâte également de voir la sortie du prochain hors série sur la photographie!!!! Et c'est bibi qui fait la couv'.. toute première couv' pour moi!!!!:)
































Sinon... comment s'est passée votre rentrée???.... idéale pour moi le premier jour d'école des loulous... pas de cris, pas de pleurs, juste un chouïa impressionnés par le nombre d'enfants et de parents présents... faut dire qu'il y avait beaucoup de monde... beaucoup trop j'ai envie de dire... pas moins de 36 enfants dans une classe de moyenne section... z'y croyez ou pas?!... C'est énorme et je plains la malheureuse maitresse!!
Look so british pour Sacha et plus rockn'roll pour Jonas...



Je disais... premier jour nickel chrome... et dès le jeudi, déjà malades... épidémie de la-maladie-qui-fait-aller-aux-toilettes" qu'ils z'ont dit... pffff....

Bon... ça sent la fin de post... ah si encore... je passe le week-end à la Fée du scrap pour fêter l'anniversaire de la boutique... ateliers tout le week-end... hâte d'y être!!!!:)

Fin de post......................
Késia:)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super tes derniers pages j'aime beaucoup ton style design un peu branché "trendy"!!super la Couv du HS photo ;-)il me tarde de voir la suitexoxogwen
Répondre
N
tes reas sont fabuleuses! encore une fois j'adore
Répondre
C
Coucou Laetitia; Je partage l'enthousiasme de toutes les scrappeuses qui ont laissé un commentaire et suis ravie de te revoir sur ton blog. Je suis une fan de ce que tu fais donc j'attends avec impatience les jeudis à venir. Vivement demain. Bises
Répondre
F
hello kesia!! ravie de te relire par ici!!! et de revoir tes merveilles!!! (on en voit beaucoup dans ES mais on en a jamais assez ;) )à jeudi prochain :D
Répondre
S
Hello Késia,Heureuse de te retrouver sur la toile... J'ai 2-3 questions à te poser... mais tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ce que tu fais... j'adore tes minis-albums très modernes... Mes questions sont les suivantes : Comment fais-tu pour faire de si jolies photos ? as-tu une techniques particulière? Un matos particulier? Retravailles-tu te photos sous photoshop ou autre ? si oui, que fais-tu comme réglage pour que tes photos aies cette luminosité et ces teintes qui donnent cette aspect si particulier ? et enfin, imprimes-tu tes photos toi-même ? Voilà, autant d'informations qu'il me tarde d'avoir afin que mes photos ne soient plus tristounettes ? Merci d'avance.
Répondre