Paysage urbain

Publié le par Késia

Crop chez les pipelettes ce week-end!!!!!

Rien de mieux que des challenges géniaux pour se remettre en selle!

On commence par un scraplift proposé par Delf...

Une page de Céline Navarro, pas facile tellement cette réa est belle et dégage une ambiance si particulière!

Alors on fait comme on peut, on adapte...

 

Papiers: Bazzil, Cherry Arte, Ki memories, Scenic Route, Colors Conspirancy et BOBARBO (Waouh, ça c'est du mélange!;)

Stickers American Crafts

Chipboards Heidi Swapp

Rubons Heidi Swapp et MME

Tampons TOGA, Sassafrass Lass et Purple onion Designs  (définitivement adoptés les tampons!)

 

Merci de votre visite!                                                                                    Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ta page est géniale Késia !!!!!! J'aime , j'aime, j'AIME !!!
Répondre
C
waouuuuuuuh quel honneur! merci! ta page est à tomber!
Répondre
M
Ta page est superbe!!!! Pas facile de scrapper ce genre de photos! Challenge réussi haut la main! ;-)C'est à Rennes que tu as pris cette photo non?Il faudra qu'on se fasse un petit scrap-rdv un jour!BIZZZMarine
Répondre
B
Bravo, ta page est magnifique<br /> J' ai découvers ton site il y a peu de temps et il fait désormais parti de mes favoris<br /> J'adore ton style, encore bravo<br /> bise brigitte
Répondre
S
tres jolie adaptation!<br /> bises<br /> snoopie
Répondre