On m'a mise au défi?

Publié le

...JE relève le défi! Mélanie, je te HAIS!!!!!!mdr
Pourquoi? tout simplement parce qu'elle me propose le même défi qu'elle-même a relevé, défi proposé par Stéphanie qui elle-même a été mise au défi par... enfin bref, vous l'aurez compris, un jeu sans fin qui court depuis ce matin! Alors, j'ai pu voir des scraprooms super clean, bien propettes, avec un rangement impecc... rien de tout cela chez moi!!!!!
Et dans mon grand moment de solitude, je vous montre ça, NO COMMENT please...



Sous ce tas de cartons et matos, c'est mon bureau!!!! mais je précise quand même que je scrappe la plupart du temps sur la table du salon!

photo-de-la-honte2.jpg


Mais je vous jure que ce n'est pas toujours comme ça, c'est exceptionnel, sisi, je vous jure!!!
A mon tour, miss Cat, ma petite Cerise et Nathe, veux voir votre scraproom, et en l'état, hein pas de triche!
Bon, maintenant, je file ranger, ça s'impose, non? ouh, la honte....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aaaaaaaah que ça fait plaisir ! on se sent moins seule dun coup de voir toutes vos tables si rangées, si nickel .... ;o)
Répondre
G
c'est plutôt rassurant un beau bordel comme ça, ça veut dire au moins que tu scrappes : un bureau bien ordonné aurait prouvé le contraire !!! et puis quand on n'est pas angoissé par le fouttoir, c'est que dans la tête, c'est rangé normalement !!!! (comment ça j'essais de me décilpabiliser ?)Bon, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas aller à la crop des pipelettes pour rencontrer plein de copines !
Répondre
N
Je suis mDR !!! Comme tu t'es bien bidonnée en voyant mon coin scrap .... je suis venue zieuter le tien !!!! Et je ne suis pas déçue ! Je crois bien que côté bazard tu n'as rien à m'envier !!! lolLe pire c'est que j'ai pas de place pour une scraproom dans ma maison de poupée !!!! Alors je scrappe dès qu'un coin de table se libère !!!! Depuis quelques temps, j'ai investie la salle à manger !!!! lol Tu te doutes bien que nous ne recevons plus depuis un p'tit moment ! MDR !Bisous, bon courage pour tes projetsNath - Bout de Ficelle
Répondre
N
mdr!!! je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonnée...et il est super ce joyeux foutoir!!défi relevé...je venais jsute de ranger avant de me mettre sur l'ordi... 
Répondre
C
je crois bien que je gagne!!!!!! demain je range!!!! en tout cas défi relevé!!LOL!!!bisesvalérie
Répondre