9 mois

Publié le

J'ai passé tout le week-ed sur ce petit mini-album destiné à une de mes amies qui est enceinte depuis peu.
Et comme je venais de recevoir quelques tampons gentiment envoyés par Michele de Purple Onion Designs (thank you so much Michele!!), je me suis vraiment éclatée à tamponner partout!lol
J'ai utilisé le classeur du kit de Karine pour RDG (je me réserve les papiers et embellissements pour un autre projet;), comme ça, la personne pourra rajouter des petites notes, des photos,... au fur et à mesure.
Pppfffiouuu trop peur que ça ne lui plaise pas (je précise qu'elle scrappe à haut niveau MDR, je pense qu'elle se reconnaîtra!;)

Pour voir l'album en entier: c'est par ici !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Merci de votre visite!                                                                                                             Késia

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
terrible ce miniLa fée
Répondre
E
Il est sublime ce mini, j'adore tout comme tes autres réas qui sont vraiment superbes!!!!! Et je pense que cette amie va apprécier c'est tout à fait son style!!!!!
Répondre
C
tout simplement magnifique !!!
Répondre
T
WOW! This is absolutely wonderful!
Répondre
A
bonsoir kesia !ta petite réalisation est tout simplement SUPERBE! SPLENDIDE!!!moi aussi j'ai hâte de savoir a qui tu as destiné cette petite merveille ,en tout les cas elle a beaucoup de chance;bisousange
Répondre