participation au concours des deux filles qui le valent bien!

Publié le par Késia

Et parce que moi aussi je le vaux bien...!;D

Voici ma participation au concours proposé par Emma et Séverine, allez voir toutes les modalités sur leur blog, vous pouvez encore participez jusqu'à dimanche!

Le thème de ce challenge: scrapper L'élément (ou les éléments) qui a (ont) tout changé pour vous ! Il y avait le "avant" et le "après" et là tout est devenu différent...

Moi, c'est internet qui révolutionné ma vision du scrap, et plus précisément, tout ce que j'ai découvert lorsque j'ai tapé pour la première fois le mot SCRAP dans le moteur de recherche:

premier blog: Gauxanne et ses minis, SA scrap-room, ses fleurs altérées avec cordeline siouplaît,... j'ai campé sur son blog pendant des semaines!lol, la découverte d'autres scrappeuses telles que Elodie Iggydodie, Séverine toc-toc, Patmiaou, Juliette, Catcharlotte,... et bien d'autres encore, et puis, il y a mon coup de coeur +++, le blog de Mélanie et son A4 américain, la galerie Twopeas, une ouverture sur le scrap dans le monde entier, les boutiques en ligne, et enfin, j'ai fini par faire comme tout le monde, j'ai créé mon blog, c'était l'excuse pour me mettre à scrapper vraiment, bah oui, un blog, ça s'alimente!:D

Je suis contente d'avoir pu réaliser ce mini album, ça me replonge quelques mois en arrière... et ça me fait penser aussi que mon blog a besoin d'un bon coup de fraîcheur!lol

Pour ce mini album, je me suis inspirée de plusieurs réalisations vues sur toupiz, vous savez ces book inspiration, dans lesquels on note toutes ses sources d'inspiration, c'est sûrement une de mes prochaines réalisations,le principe me botte vraiment!

Côté technique, rien de bien particulier... un air faussement négligé et des transparents en intercalaires avec lesquels j'ai joué avec différentes polices d'écriture et formes sous word!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Merci de votre visite!                                                                                               Késia

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ce mini album !!!
Répondre
I
ouahhhh ! originalité, splendeur, créativité : tout est réuni dans cet album.... dis-donc, ça pourrait sentir le 1er prix ???? En tout cas, BRAVO !<br /> isabelle56
Répondre
F
je suis litteralement scotchée devant ta réalisation, quelle originalité!!! merci à l'astuce du jour de m'avoir fait découvrir ton blog ,j' m'inscrit à la newletter, desuite!!!! bravo<br /> flore29
Répondre
T
félicitaions pour faire parti des gagnantes!!! il est splendide ton album comme tout ce que tu fais que je viens de découvrir!! les couleurs sont splendides et les réalisations parfaites!
Répondre
N
vraiment genial<br /> j'adore l'idée...
Répondre