Bonne fête maman!

Publié le par Késia

Me voilà de retour après une petite pause "bloggesque" dirons-nous...

J'ai scrappé mais en secret, je vous en reparlerais plus tard...

Rien de bien particulier pour ce mini book réalisé à l'occasion de la fête de ma maman ce 15 août!

Pour la description: fiche technique réalisée par Line sur le forum scrapdéco

La couverture:

 

Le dos:

 Et les petites fiches glissées à l'intérieur:

 

 

Merci d'avoir jeter un tit coup d'oeil!

bye                                                                                                  Késia

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve ton travail simplement superbe!!!!!!! j'adore ce que tu fait!!!!!!!!<br /> bravo !!!!!!!
Répondre
C
Comme il est beau ce petit livret, j'avais également vu la fiche technique sur scrapdéco et j'avais trouvé ça mimi mais le tiens est magnifiiique !! et on ne se lasse pas d'admirer tes 2 p'tits mecs !!<br /> bisous
Répondre
S
ho la laaa quelle bonne idée<br /> en plus c'est vraiment très beau elle va "a do rer"<br /> bizz<br /> sylviehavre<br />  
Répondre
S
magnifique! et les 2 petits loulous sont trop beaux
Répondre
C
Genial et toujours aussi classe tes pages et mini albums<br /> Cynthia<br />  
Répondre