Et glou, et glou...

Publié le par Késia

Et voilà une page réalisée pour le forum Scrapday

La superbe réa de départ est celle de Corinne Leclercq :

LITTLE_QUEEN

 

Et voici ce qu'elle m'a inspirée:

Papiers: Bazzill, Scenic Route

Stickers alphabet American Crafts

Stickers flèche EK Success

Brad Making Memories

Slider P.

 

Merci encore pour vos agréables commentaires !.......................                                     Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime bien tes papiers, j'ai les même et je ne les ai pas encore utilisé. Je vois qu'ils rendent très bien. Ta page est vraiment magnifique et ton petit bout trop craquant.<br /> bises<br /> sabrina
Répondre
S
Mais tu as toujours des harmonies de couleurs qui sont un régal pour les yeux ! Comment fais-tu pour avoir toujours des pages si impeccables où absolument tout est en harmonie, si douces et en même temps suffisamment masculines pour ton petit loup ?! Vraiment Késia ton blog est un régal !!! ~GROS BISOUS~
Répondre
L
ah la la ce style tjs aussi contente de venir poster sur ton blog un mot qui te dis : ta page est top !!!!<br /> laurie<br /> PS: je vais au temple en septembre si tu fais un saut on pourra se voir !!! maybe ?<br />  
Répondre
C
j'espère ne vexer personne mais je trouve ta page à toi encore plus belle que l'originale... bravo !!<br /> (je viens de voir sur ScrapDay qu'on était voisines, c'est amusant les hasards d'internet)
Répondre
M
Dis donc pour une débutante tu te débrouilles très très bien! Laisse-moi plutôt le titre de la super débutante STP! ;o))) Je te remercie pour ton inscription à mon défit en rose. Je suis sûre que tu vas nous éblouir avec ta page! Bizzz Martine
Répondre