Tu colores ma vie!

Publié le par Késia

Voici ma page faite ce matin pendant que les loulous dormaient.

J'ai eu cette idée de design lorsque j'ai vu toutes ces réas "arc-en-ciel" faites pour un challenge des scrapipelettes!

Côté technique, RAS hormis le transparent imprimé que j'ai cousu sur la partie supérieure de la photo

Papiers: Bazzill, Christina Cole

Boutons et fleur en tissu trouvés en mercerie

Fleur en feutrine Artemio

Rubons noir "Sacha"  Sticko

Rubans Maya road

 

Merci de regarder et de vos mots doux toujours aussi agréables!!!

                                                                                                       Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore l'idée !! les boutons alignés de cette façon, c'est super original ! Bravo !
Répondre
T
whoua! plein de couleur, extra! super iddées!
Répondre
S
Quelle originalité, c'est vraiment bien trouvé et c'est MAGNIFIQUE !!! J'adore ce contraste et c'est si vrai en plus !!!!...nos tits bouts sont de véritables rayons de soleil, comme tu dis ils colorent la vie hi hi !!! Je garde précieusement l'idée dans un tit coin de ma tête pour ma puce !!...je sens que les blogs vont exploser de couleurs dans un avenir proche LOL !!!...Vu les commentaires enthousiastes !!!     Bizzzz<br /> *Sam*
Répondre
S
M A G N I F I Q U E !!<br /> Tous ces boutons, j'adore !<br /> Sophie
Répondre
N
Wow; c'est vraiment magnifique !
Répondre