Finger in the noze!

Publié le par Késia

Voici ma contribution pour le challenge "gros coins" de la liste de Juliette!

 Cela fait un moment que j'ai envie de mettre une belle couronne de roi à mon fils, c'est chose faite avec cette page, toujours dans une mouvance "freestaïle"!

Papiers: Canson, Bazzill, et Christina Cole

Chipboards alphabets Lil' Davis

Rubans May arts et American Crafts

Transferts: Atilolou et RDG

Stickers alphabets Provocraft

 

 

Merci d'avoir jeter un coup d'oeil!                                                           Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quoi mais c'est FINGER IN THE NOZE !!!!!!!!!!!!!!! la vraie, l'originaleeeeeeeeeeee<br /> whaouuuuuuu<br /> bises<br /> emma<br />  
Répondre
S
Je rentre de vacances et je découvre tes pages, celle-là, elle est trop mimi et pas cracra !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Z
Très belle page, moi je craque pour la couronne, elle est très originale.<br /> bises<br /> sabrina
Répondre
I
EXCELLENT !!!<br /> Dis donc, t'as un appareil photo greffé sur le doigt ou quoi !
Répondre
N
trop marrante cette page !bizzMar
Répondre