"Déjà si grand"

Publié le

Il fallait bien qu'on les teste ces nouveaux papiers COLORS CONSPIRANCY!!!!!
Chose faite avec cette première page, et je peux vous dire qu'ils sont à tomber!!!! et qu'avec ce carnet, les possibilités sont illimitées au niveau des couleurs!!! je suis conquise et je pense bien que vous allez l'être aussi... très vite parce qu'ils arrivent en boutique!!!

Papiers: 100% CC
Chipboard AC, Creative imaginations
Stickers AC
Rubons BOBARBO et Urban Lily
Tampons Heidi Swapp et Hero arts pour le petit zozo





Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Je profite également de ce post pour vous annoncer que je serais en Italie pour le meeting national de scrap ASI, hé oui, le scrap me réserve de sacrés surprises et celle-ci en fait partie!:) Je suis super fière d'avoir été invitée par deux scrappeuses italiennes Sonia et Pallina à venir participer à cet évènement. 
Bon, maintenant, un petit mot en italien pour mes visiteuses étrangères ;)

SONO MOLTO CONTENTA DI ANNUNCIARVI IL MIO ARRIVO IN ITALIA PER IL MEETING NAZIONALE ITALIANO ORGANIZZATO DALL'ASI.
SARO' DA VOI IL 24 GIUGNO 2007 AD ALBENGA PER PROPORVI DUE CORSI DI SCRAPBOOKING PER CREARE DEI MINI ALBUM.
NON VEDO L'ORA DI INCONTRARVI E CONDIVIDERE LA NOSTRA PASSIONE COMUNE!!SONO MOLTO MOLTO FELICE!!!
ALLORA A PRESTISSIMO!!!!



Merci de votre visite!                                                                                                       Késia


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo!!!!!!!!!! et tu mérites tout ce qui t'arrive!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce que tu fais... C'est sensationnel!!! Il se petu fortmement que je te scraplifte!!!
Répondre
M
franchement des fois ... bref, heureusement que je repasse souvent sur ton blog, comment je n'avais pas laissé de commentaires ?!! Grrrr ! La top class ta page, comme d'hab !!!
Répondre
G
C'est trop trop beau ce que tu fais, je suis tellement contente de pouvoir assister à un atelier avec toi à la crop de cambrai le 9 juin ! J'ai vu sur le blog de Maya velo recherche propriétaire et j'en reste sans voix, est-ce que je peux essayer de la scraplifter ?
Répondre
P
hello!!! today it is the 28th…happy birthday!!!!!! Sorry if I write in English… but is not very good  with the French..by paLLina from ITALY
Répondre