Il est arrivé!!!!!!

Publié le




.... et il cartonne!!!!!!! Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour ce magil est tout simplement génial !j'adore le style ca change....je vous souhaitez beaucoup beaucoup de succés et ce trés trés longtemps !Vivement le N°2 
Répondre
N
En effet, ce mag déchire! Depuis le temps que j'attendais un magazine de cette qualité!Le seul point négatif...... Comment peut-on tenir 3 mois en attendant le suivant? Trop dur... Enfin un mag français qui n'a rien à envier à ses homologues américains. Une petite merveille. Que de talents...Mais quand même, à quand un mensuel de scrap? (je sais que ça doit être un boulot de dingue, mais on n'en a jamais assez! MDR)Donc pour finir, un seul mot : Félicitations
Répondre
N
Trop chou ce bibou qui tient le bouquinEn tout cas moi je l'ai acheté dès sa sortie et je l'adore, je débute dans le scrap et il est génial pour tous les niveaux, vivement le prochain, yessss
Répondre
A
bravo pour cette revue !elle est tip topj'aime beaucoup !je n'achetais plus ids , j'ai trouve une nouvelle revue qui me correspond !bises et bonne continuationange
Répondre
G
Le magazine vient d'arriver en Belgique... je ne sais dire qu'une chose ! CHAPEAU, vos articles sont excellents ! un très bon magazine... toutes mes félicitations à toutes... à quand le prochain ? biz
Répondre