°°Roller°°

Publié le

Allez une petite pageounette CC pour aujourd'hui, rien de bien particulier hormis ce petit coaster qui vient mettre un peu de volume à cette page et ce papier teknomade idéal pour mon thème...

Papier et étiquettes Colors Conspirancy
Rubons BOBARBO
Tampons 7 gypsies et Purple Onion Designs
Sticker 7 Gypsies et AC



rollerv2.jpg

rollerv3.jpg

Je vous rapelle qu'il ne vous reste que quelques jours pour participer au petit challenge organisé par Maya, comme d'hab, nous aurons trois gagnantes, et pour notre page coup de coeur, le moyen de participer au design du nouveau carnet Colors Conspirancy... extra, non???!!!! Pour les modalités, c'est par ici!!!


Plus personnel, Sacha a fait sa première rentrée mardi matin, un petit garçon bien courageux pour une rentrée dans les startings block.... Une nouvelle étape de franchie aussi...


c-est-la-rentr--e.jpg


A très vite!                                                                                Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est superbe ! Et j'adore l'idée du coaster !!!Bravo !Bisous, à très bientôt en vrai !!!!!!Nath - Bout de Ficelle
Répondre
V
tu as un style si particulier ! c vif, mordant, percutant ! j'adore !
Répondre
L
Superbeuuu !Trop hate de l'atelier de la crop de Manue !Bisous
Répondre
M
aaarghhhh je ne vois que la premiere, et je bave d'envie rien qu'à imagine les suivantes ! ! c canon ! comme d'hab ! 
Répondre
B
salutn'ayant pas de nouvelles par mail, je suis obligée de passée par là!! j'espère que tu pourras rapidement me donner de tes nouvelles, le mieux ce serait de m'appeller 05 34 48 95 28merci d'avancebarbara
Répondre