Petit récapitulatif...

Publié le

en ce qui concerne la liste du martériel à prévoir pour mes ateliers au Paper & co show!!!

11838130-p.jpg


1er atelier: Mini-album Rétrospective
Prévoir un carnet de dimension 7.4*21 cm, un format très large que vous trouverez facilement en grande surface, vous savez, les oranges?!!!
PHOTOS: 
-5 séries de 3 photos 4*5 cm + marges de quelques centimètres (identiques ou pas) d’une ou de mêmes personnes à différents âges (l’idéal serait des photos scolaires !)
-5 photos de hauteur +ou- 7.4 cm (même hauteur que le carnet) 

Pour ces dernières, on peut moduler, c’est-à-dire en mettre davantage ou moins selon les disponibilités des participantes (avec les photos scolaires, prévoir les photos de classe par exemple).






2ème atelier: Mini album pochette à rabats 

Prévoir des séries de photos de votre intérieur par couleur (Une vue d'ensemble d'une pièce de votre maison, un détail déco, des objets que vous affectionnez, les jouets de bébé...)
Photos à prédominance: 
verte: mosaïque de 6 photos dimensions 2.5* 3 cm format portrait
jaune: 1 photo dimension 5*6.5 format paysage
rouge: 2 photos dimension hauteur 5 cm format portrait
bleu: 1 photo 6*4.5 format portrait
Noir: 2 photos dimension 4 cm de largeur format paysage
Blanc: 1 photo dimension 6*4.5 cm format portrait
Rose: 3 photos dimension 3 cm de hauteur chacune format portrait
Ce sont des indications que vous pouvez largement adapter en fonction de vos besoins, l'important est d'essayer de travailler par thématique couleur et surtout d'apporter des photos de petites dimensions!
+ une grande photo de 10*15 cm

Voilà, à très vite donc, on est dans la dernière ligne droite!!!;)
Késia

UPDATE: Toute l'équipe de Colors Conspirancy sera présente au Paper&co Show ce week-end du 28 au 30 septembre. Venez nous rencontrer sur le stand de Maya dans la salle Mazarin, nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir!!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Késia,Merci beaucoup pour les infos ! J'ai vraiment hâte d'être au Paper !!!Bisous et bonne journéeSophie
Répondre
N
SAlut la belle,Je voulais te féliciter pour le magazine que je suis allée acheter ... très sympa enfin qq chose qui resemble un peu plus aux américains... BRAVOune question : crois-tu que je puisse passer vous faire un chtit bizouz lors du paper and co sans y être inscrite ? j' habite Versailles mais ne pouvais pas venir pour cause d'ateliers le vendredi soir et samedi tt la journée.Merci de ta réponse - gros biz   
Répondre
M
moi je m'inscrirai bien mais y aurait plus personne au stand ! dommage, j'aimerai bien apprendre à faire des minis...
Répondre
M
merci Kesia pour ses petites précisions ! Et à très vite au PAPERbyebisesCéline
Répondre