Ah encore une ou plutôt deux petites choses...

Publié le

Les nouveautés Colors Conspirancy sont en ligne!!!!!!!! 


a.jpgd.jpg


 Et ça, c'est qu'un aperçu, le reste est visible par
Hein qu'elle a super bien travaillé notre Maya??!! Ca en promet de belles pages en perspective tout ça!;)


Sinon, autre info, je serais du côté de Puget sur Durance entre Aix en Provence et Avignon en plein Luberon pour SCRAP EN CROP 4 le 17 et 18 novembre prochain pour un week-end 200% créatif!
Sous la cheftaine de Manue et également animatrice, aux côtés d' Edwidge et Myrtille, un programme de dingues vous attend!
Pour les infos et inscriptions, c'est par



J'espère vous y retrouver nombreuses!;)
A bientôt,                                                              Késia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je voulais juste te féliciter pour tes créations, j'aime bcp ton style.J'ai découvert ton blog via le magazine "esprit scrapbooking" qui soit dit en passant est très réussit.Je débute dans le scrapbooking et espère pouvoir arriver un jour à faire d'aussi belles réalisations!!Bonne continuation,Fabienne
Répondre
C
Amusez-vous bien !! hélas que c'est loin de la normandie ....
Répondre