Réalisations Colors Conspirancy...

Publié le

Tout nouveaux, tout beaux, ils sont arrivés les nouveaux papiers Colors Conspirancy!!!!!!
Il a bien fallu se les tester, ces petites merveilles... dynamiques, colorés, variés.... INSPIRANTS, c'est le mot!!!!
A priori, très bientôt dispos dans toutes vos boutiques préférées...
 

j-1v2.jpg


casque-rouge-002.jpg


Autre info, Aurélie m'a gentiment invitée à réaliser un kit pour Paradiscrap, un kit pepsy, coloré et mordant à souhait!!! Il sera composé entre autres de la dernière collection 30*30 "Jardin d'Automne" de CC avec association d'un produit exclusif Késia, je ne vous en dit pas plus pour le moment.... j'espère que vous apprécierez!!!!
Les pré-commandes viennent de commencer, pour ce faire, un petit mail à paradiscrap@oxatis.com
Et pour plus d'infos, c'est par ici ou  !

 Merci de votre visite!!!!                                                                                                             Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
whouahhh superbe, j'adore surtout la 2ième avec le transparent placé dans l'autre sens de la photo, génial !!!
Répondre
A
Superbes tes pages !! j'adore !! et c'est vrai qu'ils sont trotrop bôoooooo !!bizz acalimero
Répondre
D
je découvres ton blog : wouah tes pages sont super bellesbravo 
Répondre
B
cliquez sur le lien ou mon site web<br /> merci<br /> <br /> http://la-chafville.miniville.fr/
Répondre
S
bienvenue parmis la DT de paradiscrap ! heurese de faire équipe avec toi et tes pages sont des pures merveilles !
Répondre