Esprit Scrapbooking n°2

Publié le

Ouh que ça fait du bien de voir une page C&S en couverture de magazine de scrap!!!!!
Pour ma part, j'adore et cette couverture est tout simplement un régal pour les yeux!
Hé oui, je peux à mon tour vous annoncer la sortie d' Esprit Scrapbooking n°2, dans les kiosques dès ce 21 novembre!
Pour en voir un peu plus, c'est par ici!

     *****************************************************************************************

ES2.jpg

****************************************************************************************

Vous avez été vraiment nombreux à participer à nos appel de pages et concours et à nous proposer vos projets pour ce numéro, nous vous en remercions grandement.
Nous n'avons hélas pu satisfaire tout le monde alors je vous invite à nouveau à participer et à visiter notre site
www.espritscrapbooking.fr pour retrouver toutes les infos concernant les appels de pages et les concours à venir pour nos prochains numéros.

Retrouvez également l'abonnement à notre magazine via Paypal (l'abonnement prend effet à partir du numéro à paraître) et pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver notre magazine et qui souhaiteraient se le procurer, il est désormais en vente sur notre site via Paypal.
Dans notre second numéro, vous aurez la possibilité d'utiliser d'autres moyens de paiements pour vous abonner et pour vous procurer notre 1er numéro.

A très bientôt!                                                     Késia

Publié dans Esprit Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir,Je trouve le scrap vraiment super,je voulais savoir si on pourrait trouvez ces magasines dans les librairies?merci et bonne continuation
Répondre
N
Je l'ai reçu aujourd'hui.C'est un vrai régal pour les yeux !!!encore mieux que le premier numéro, déjà qu'il était GENIAL !!!bonne continuation les filles
Répondre
E
JE VAIS COURIR L'ACHETER
Répondre
M
la page que vous avez choisi est sublime ! J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains !
Répondre
L
Vivement ! VIVEMENT !! Vivement !!!
Répondre