De retour....

Publié le

après des vacances géniales... pffff... ça fait un bien fou!!!! Ressourcée, motivée, d'attaque pour de nouvelles aventures...
Petit résumé en images...


martinique07.jpg


Après un retour à l'aéroport sur Paris par 10 degrés en tongs et en shorts (!), on est arrivés juste dans les temps pour fêter Halloween avec nos deux loulous restés en Métropole...
Et les
CC étaient juste ce qu'il fallait pour immortaliser nos deux belles citrouilles trouillotées avec soin...


Halloween07bis.jpg


Enfin, la mer nous manquant déjà et le bronzage partant à vitesse grand V, faut le dire, petit tour à Dinard par un beau dimanche ensoleillé.... euh... froid aussi...... brrrrrrr.... arrive pas à m'y faire encore....

batir-des-chateaux.jpg


Je profite de ce post pour remercier toutes les âmes errantes qui passent sur ce blog, merci pour tous ces commentaires laissés!!!!:))                                                                                                    Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres belles rea!! je craque pour la deuxieme moi aussi, la photo est extra !
Répondre
L
Cette page est superbe ! bravo !!
Répondre
L
ravie de ton retour!!!!!!! quelle joie de voir de nouveau tes créations!!!!j'adore ta page "batir des chateaux..." super méga trop belle...c'est dire hein???bisousLuciexxxx
Répondre
G
coucou Kesia,ravie de te voir de retour en super forme! et bravo pour cette très jolie page.Gaëlle
Répondre
C
J'adore ta deuxième page. comme d'habitude, elle est spendide. mais si il y a tant d'âmes en peine qui sont passées sur ton blog pendant les vacances, c'est qu'on attend avec impatience des nouvelles de tes tampons !!
Répondre