Scrap en Crop 4

Publié le

Que du bonheur ce week-end passé à Puget!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Des fous rires, la Provence, de la bonne humeur, de la créativité, de la bonne bouffe, de la joie, des larmes aussi et du SCRAP of course.... un pur condensé de bonheur à vivre!!!!!
Alors moi, j'ai juste une chose à dire:

Merciiiiii à toutes et tous!!!!!!!!!!!

Merci Manue de m'avoir invitée et hébergée, Merci Didier,  Merci Myrtille, Merci Edwige, Merci Armance, Merci Safo, Merci les VRAD tout en entier: Lou, Marion, Les cigales, Flo, Marjo, Catilsa, Axxo et j'en oublie, Merci Sandrine, Merci Cathy, Merci Claire, Merci Paper, et pardonnez moi toutes celles que je ne cite pas.... un énorme merci à tout le monde!!!!!
De belles rencontres avec Barbara entre autres qui m'a fait confiance en m'intégrant dans son équipe il y a presque un an maintenant et que je remercie, avec Nath aussi et sa Pause Créative, un bon moment à papoter à deux et un pur régal que tout que ses produits en bois!!

 Comme je le dis souvent, suis pas très bonne en résumé moi, alors RDV sur le blog d'Edwidge qui en a fait un tout en images siouplaît!

scrapencrop4.jpg

Une petite photo de groupe, j'y suis, j'y suis, cherchez bien.....;)


scrapencrop4photodegroupe.jpg


 A très bientôt,                                                          Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop bon ton blog, que de trésors, je file vite voir tes tampons sur l'icône sur le côté !! merci pour ta bonne humeur, ton atelier que je n'ai pas terminé, j'ai surtout pas terminé de me prendre la tête avec les photos !!! je crois là qu'au moment des ajustements et découpes, je vais te maudire ...trop contente de t'avoir vu en vrai de vrai et rencontrée même en pyj !! un régal !à très bientôt j'espère ...bisous marjo
Répondre
F
des moments de délires... un atelier de folie, merci pour tout ce que tu nous as fait partagerplein de bisous
Répondre
S
trop trop BON ce week end avec toi!!! que de fou rires avec Armance... et les Autres... t'es vraiment une NANA extra... ton atelier été vraiment super, commet tous les autres on peut vraiment pas choisir quoi... je t'envois pleins pleins d'ondes positives pour tes futurs projets, ca va tout déchiré car c'est D'LA BOULETTEJe te fais pleins de grossss bisous
Répondre
T
wow! ça a l'air d'avoir été un week end terrible!!!ça donne envie !!!!
Répondre
M
géniales tes photos!!!je suis ravie de t'avoir rencontré et d'avoir partagé ces moments là avec toi.ravie aussi de ton atelier, ce fut un réel plaisir, ton album est génial!!!et oui à quand la prochaine rencontre?? trop envie...merci pour tout!
Répondre