Comme promis...

Publié le

Hé oui, comme promis, je viens vous montrer mes deux projets de ce week-end de l'Eurocrop...

Le premier mini-album... avec acrylique, carton, papiers trash, papiers cosmo cricket le tout dans un esprit assez freestyle...
















Et le second mini-album avec lequel on a eu du fil à retordre, n'est-ce pas mesdames??!!....
Ah ces fameuses enveloppes.....


arrière de couverture avec ouverture et tag en transparent CC...


Intercalaire transparent et 2nde enveloppe sous forme de dossier avec tag intérieur...



Tag intérieur




Tag intérieur en transparent








Enveloppe carrée avec tag intérieur en Bazzill blanc...




Petite enveloppe rouge (ou bordeau)...






Photo 10*15 cm recouverte de papier imprimé au verso...


Dernière grande enveloppe avec tag intérieur en Bazzil blanc...



Couverture recouverte de transparent...




Voilà, finito... n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail s'il vous reste encore quelques questions...

Une petite pensée pour Gauxanne, Elodie, Isa, Nini et Prisca... ravie de vous avoir rencontrées ou revues!!!!!!! Rien que pour ça, ça valait le déplacement!!!:)))

Merci à toutes les participantes et pour les premiers mails déjà reçus!






Ah si... j'oubliais.... z'avez vu...???...
la couverture du prochain numéro d'Esprit Scrapbooking, sortie prévue fin mai...
http://www.espritscrapbooking.fr/



et, aussi la couverture du tout premier hors-série sur le thème des fiches techniques et pas à pas avec une création "gourmande" ! sortie prévue le 12 juillet.




Merci de vos visites!
Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis accros à ce que tu fais c'est FORMIDABLE ♥<br /> Je m'y suis essayé dans un style différent, j'adore !!!
Répondre
C
Magnifique! Je suis fan de ce style si particulier qui est le vôtre... Merci de nous émerveiller et de nous surprendre !
Répondre
N
l'un comme l'autre, ces albums sont des pures merveilles
Répondre
F
Vraiment sympa l'utilisation des enveloppes dans le deuxieme mini...
Répondre
D
coucou, j'ai bien recu mon numero d'esprit scrapbooking...quelle merveille ce magazine, vraiment...Je vois que vous faites la pub de stampin'up!...nous en avions parlé ensemble lors de la crop de printemps de Feignies car nous étions toutes 2 dans le panel...Je suis tellement satisfaite de la qualité de leurs produits que je me suis lancée dans leur vente...virus scrap, quand tu nous tiens...bonne soirée et a très vite pour d'autres com' 
Répondre