C'est pas faute d'avoir essayé...

Publié le par Késia

... de poster hier!!!!! Over-blog faisant des siennes, c'est un petit bonjour du vendredi que je vous fais donc!!!:)

 

 

 Comme je l'annonçais dans un post précédent, un petit résumé de ma dernière crop chez Safo!!!!!

 

Avant les photos, faut que je commence par le commencement... c'est-à-dire ma rencontre avec l'HOMME... Samuel Le Bihan...

 

 

 

 

Arrivée gare Montparnasse par une belle matinée, pas forcément bien réveillée ni de bonne humeur d'ailleurs... bah oui, le stress des parisiens, moi, p'tite provinciale, pas habituée!

 

Je me doutais pas que la Grande Capitale allait me redonner le sourire jusqu'aux oreilles... Safo et moi croisons l'HOMME... un petit coup de coeur déjà à l'origine (en même temps, je suis même pas sûre de pouvoir vous citer 5 films dans lesquels l'HOMME a joué!!:)), mais là, franchement convaincue par le monsieur!!!:)

 

Je vous passe les détails du jean moulé, du cuir bien seyant, et du regard qui tue... ayant déjà assez ressassé le truc pendant tout le week-end!lol

Seul petit.... que dis-je GRAND regret... mon appareil au cou, ai pas osé l'arrêter pour une petite photo souvenir!!!!! Suis pas spécialement FAN DE... dans la vie!

 

Comme quoi, les crops, le week-end, c'est que du bonheur!!

 

Petite mosaïque... 

 

 

 

Un grand merci à toutes les participantes ainsi qu'à Safo, petite Ange, Vinnie & Mélanie!!!!

Ravie d'avoir retrouvé certaines d'entre vous et rencontré les autres!!!

Un week-end tout plein de créativité!!!

 

J'ai pas encore eu le temps de prendre des photos du projet, mais je vous montre ça très vite!

 

Deux petites pages également, pour contribuer moi aussi avec du retard (mais ça, c'est comme d'hab'!)au 1 an de Petite Zoé!

 

Et premiers essais des prochaines nouveautés Kesi'art dans la foulée!

Je me teste aussi pour l'occasion aux "pages-filles"!!! Pas facile, mais ça donnerait presque envie d'en faire une... j'ai dit presque!!!...

 

D'ailleurs, j'en ai deux trois autres de "réas-filles" sur le grill ;)

  

 

 

 

 

Merci de votre passage!:)

Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Miam miam! Moi aussi je dis pas non à l'HOMME!! LOLTa page est magnifique. Ca te va bien de scrapper des pages filles!! Bravo.
Répondre
N
Scraper cher ami vous souhaitent une Bonne Année 2009 avec beaucoup d'affection
Répondre
S
Bonne année 2009bizzsofichat
Répondre
O
Mais où es-tu ? Vite on attend tes nouvelles pages :)***Orion***
Répondre
M
magnifique toutes ces réasA chaque fois que je viens sur ton blog, j'en prend plein les yeux, un vrai régal.Je pense que personne ne dit jamais assez MERCI pour toutes CES MERVEILLES.Alors voilà, moi je te dit MERCI pour tout ce que tu fais, MERCI pour toutes créations, MERCI pour toutes les idées que tu nous donnes.Moi personnellement, je m'en inspire souvent.à très bientôtMariou
Répondre