Récapitulatif dates d'ateliers

Publié le

-Dès le mois de mars, retrouvez-moi à Montauban le 28 et 29 mars 2008 pour  une crop avec "des tâches plein les doigts"

La date limite des inscriptions est fixée au 2 mars
Plus d'info sur le blog:
http://dtpld.canalblog.com/




-Au mois d'avril, retrouvez-moi à Escurolles le 3 avril pour la Bringue de Scrap aux côtés de Cat pour des projets mini-album matières avec des kits entièrement réalisés par nos soins!
Aux dernières nouvelles, il resterait quelques places disponibles
Plus d'infos: labringueduscrap@wanadoo.fr


- Toujours au mois d'avril, retrouvez moi sur le salon Version Scrap le 2 avril, pour des make and take sur le stand de Scrapcinéma!!!
Plein de suprises au programme, donc RDV très tôt vendredi matin pour vous inscrire!



-Au mois de mai, RDV le 16 et 17 mai à Evreux.... Ebroi-crop saison 2... pour un week-end scrap de dingues aux côtés de Gauxanne, Elodie, Karine et  Catcharlotte avec des formules d'ateliers au choix... soit programme à la journée, soit sur les deux jours et des ateliers aux choix...

Infos:
mh.sanuy@wanadoo.fr


- Le 6 et 7 juin, retrouvez-moi à Angers chez Valérie aux côtés de Cat où l'on vous proposera deux beaux projets inédits réalisables sur la journée.
Reste 5 places disponibles Plus d'infos:
valeriepiscione@aliceadsl.fr


-Et toujours au mois de juin, RDV le 13 et 14 juin aux parisiennes mais pas que...les provinciales sont les bienvenues aussi!... pour la première édition de Color your art!!!
Une crop avec des projets modernes, dynamiques et colorés comme je les aime!!!!
Marlène et Aurélie sont en train de vous concoter une crop aux petits oignons où je pense créativité, scrap et bonne humeur seront au RDV!
Plus d'infos: http://colouryourart.blogspot.com/




-et pour finir la saison en beauté, RDV à Puget chez Manue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le week-end du 21 et 22 juin!
Infos ici:
http://scrap-en-crop.over-blog.com/
Reste apparemment très peu de places, alors, faites vite!!!!



Il y aura peut-être une date supplémentaire le 8 mai à Brest chez Natoune... infos à venir prochainement...

Descriptifs et visuels à venir dans les jours qui arrivent également...

Bon week-end ensoleillé à tous!
Késia




Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien moi c'est avec Manue en juin que j'aurai le plaisir de te rencontrer !!!!!!!!!!!!!! :-)
Répondre
A
j'espère que tu viendras en lorraine nous faire une crop
Répondre
F
ben moi aussi, je suis impatiente de te rencontrer avec CatCharlotte à Escurolles ..... Et impatiente ausi de découvrir un petit visuel de la merveille que tu  nous as concocter ..... ;-)
Répondre
G
Coucou késiaLa crop de la bringue du Scrap à Escurolles est pour bientôt. Aurons-nous la chance de voir un petit visuel avant ? Ce serait sympa pour les participantes. Merci d'avance.
Répondre
A
rhooooooo oui Késia nous sommes trop trop impatientes d'avoir un petit visuel de ton projet que tu nous présenteras le 5 avril prochain à Escurolles !!! j'ai trop hâte de faire ta connaissance !!!!bise bise acalimero
Répondre