It's my B-day...

Publié le



... et je profite de ce jour où je fête mes 29 printemps... [aparté:oulala... la barre de la trentaine arrive à grands pas!!!beurk...] pour venir poster le second projet proposé à Ebroi-crop il y a deux semaines...

Un mini album dont la structure rappelle celle de ce projet-ci présenté à la Fée du scrap... Calque, scotch de masque, tamponnage, distress et embossage étaient au programme...




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Pour répondre à vos questions sur le précédent post...

Scrapgirl: pour me contacter, c'est kesi.art@gmail.com
et pour le livre ou plutôt les livres que vous m'avez toutes conseillés, RDV au prochain post!!!;)

Anne, ravie de te retrouver à Angers en octobre prochain!:)

Caro, non ce n'est pas Saint-Malo mais une petite plage assez bien planquée du côté de Saint-Lunaire...:)

Cris 20006, mon appareil est un canon 450D acquis il y a plus d'un an maintenant et dont je commence seulement à maîtriser les subtilités... J'ai pour l'instant deux objectifs le 18-55mm fourni avec l'appareil et un 50mm canon
Petit message subliminal à DH.... aujourd'hui, c'est mon anniversaire, s'il faut te le rappeler, et je lorgne depuis un bon moment sur deux autres objectifs... un grand angle et un gros zoom... Tiens d'ailleurs, qui peut me conseiller sur l'achat d'un grand objectif???!!
(à l'heure exacte où j'écris ces lignes, je reçois un coup de fil de DH qui me dit être en retard pour ce midi... hahaha, ça sent le cadeau de dernière minute!!!!mdr Espérons que mon message subliminal lui parvienne!!!!!

Lilou, :))))))

Karine, au plaisir de se revoir!!!:)

Fati, même réponse qu'à Scrapgirl...;)


Sofy, DH te retourne le coucou....:)

Bonne journée à toutes,
Késia

Publié dans ateliers - démos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est trop beau, j'adore. :)
Répondre
L
ça fait grave relou mais.... bon anniversaire..... Ouaip... j'suis en retard .... Ton album est superbe ! J0'aurais bien de la peine à utiliser ces couleurs ensemble et pourtant le résultat est juste top.... biz
Répondre
R
http://myscrap-julie.over-blog.com/
Répondre
L
Hoooooo par pitié LAetitia, vient un jour à Draguignan (83) à la boutique Nature perlée nous faire un atelier, j'en rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Répondre
A
Très beau livre !
Répondre