Ma première fiche de scropine!

Publié le par Késia

Qu'est ce qui m'attendait dans ma boîte aux lettres aujourd'hui???

Ma toute première fiche de scropine, celle de Claire alias Vahiné 34 !

Elle est superbe, elle me plaît carrément!!! Merci beaucoup m'dame!

 

Et regardez le travail de couture sur le dos... moi qui l'ai en main, je peux vous dire qu'elle est parfaite!!!

 

                                                                                                                 Késia

Publié dans Fiches de scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon il faut que je lance pour t'en faire une  !!!!<br /> sinon l'idée de la planche est géniale et la photo est superbe<br /> bisous
Répondre
L
Elle met la barre haute notre Claire ! Elle est superbe sa fichounette !La mienne est sous pli, tadam ! Surveille ta boîte !
Répondre
E
Bonsoir Késia,Tu as vraiment beaucoup de chance, elle est magnifique cette carte et quel travail !BisesElisa
Répondre
S
troooooop belle cette fiche<br /> waouuuuuuuw vivement al suite<br /> bizzzous sylviehavre
Répondre
C
WAOUUUUUUUU, elle est superbe en effet...moi aussi je suis admirative de ce travail de couture, BRAVO à la scroppine....bises
Répondre