CJ thème "les mers et océans"

Publié le par Késia

Chose promise, chose dûe!

Voici ma participation au CJ "Mers et océans" d'Almarie!

J'avais pour consigne:

Couleur rouge, marron et toile de jute

et le format 13*21

Je crois que j'appréhendais ces couleurs inhabituelles chez moi... mais finalement,j'aime bien ce mix de couleurs!

En espérant que cela te plaise Almarie!;)

Laurie, la tienne est prête également, Coralie, j'attaque aujourd'hui !;) (peux-tu me mailer ton adresse stp?)

 

'av

Publié dans Fiches de scropines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup le choix des couleurs. Bravo
Répondre
S
Très  très réussi, une belle harmonie de papiers, bravo
Répondre
L
C'est grandiose ! Tu as du talent et, avec ou sans bleu & vert, tu fais des pages superbes ! Bisous.
Répondre
G
superbe  le choix des papiers, et des coloris,<br /> j'adore !<br /> vir"ginie"
Répondre
B
rhoooo !  j'adore!!! ton mix de papiers excellent ! la photo est assez simple, je dirai, mais avec ta mise en page elle devient magnifique. superbe
Répondre